veuillez vous inscrire sur http://laconfrerieuni10.forumactif.org/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

veuillez vous inscrire sur http://laconfrerieuni10.forumactif.org/index.htm

veuillez vous inscrire sur http://laconfrerieuni10.forumactif.org/index.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de thekiller mia

Aller en bas 
+11
sitek AO
njord
DUCKW4RRIOR
Casse Bonbon
simpson
HYDRE77
jeremypaf
Razor
NAyAH
narsis
florix
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florix

florix


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:42

bon ben voila je me présente! j ai 13 ans , je vis dans les Vosges enfin dans la lorraine pas loin de vous les alsaciens^^

je suis un ami de narsis et suis la pour les même bute et pour lui aussi^^

j ai 936k de point et suis classes 721 ieme!
je suis souvent actif sur les forums!!!!
justement je suis parti de mon alliance de coeur^^ la lotr car je trouve qu il n y avait pas asser d ambiance!
donc j aimerais venir dans cette alliance pour le fun et pour flooder sur le forum pasque narsis ma dit qu il y avait une bonne ambiance!
je veux rester le plus longtemps possible mais dans 2 ou 3 mois la lotr ferai surement une guerre (on ne ces pas contre qui) et je reviendrais apres notre (jespere!^^) victoire!

je c pas trop quoi dire pas comme narsis donc bah j espere que je serait accepeter^^
Revenir en haut Aller en bas
narsis

narsis


Messages : 322
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:52

Ouai!!!

Florix^^

Moi c est un Big oui!!!

Je t'aime..^^
C est mon petit copain..je suis amoureux de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
florix

florix


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:55

mdr^^ merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAyAH

NAyAH


Messages : 337
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:57

Moi je donne un avis pour le moment neutre, pour le moment...
Pourrais tu nous donner des info's sur toi IG et nous informer de ton style de jeu que tu fais avec ton compte...
A tu la graviton? monte tu ta défense souvent ? enfin quelques petites questions pour apprendre à te connaitre...
Ah oui à quelle G t'appartiens ?

Peace NAyAH
Revenir en haut Aller en bas
florix

florix


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:08

bah j appartiensd o mia mais bon sa a l air endormi pour le moment!!^^
je suis mineur et raideur mais je prefere raider^^ j ai graviton! je suis en train de faire de la flotte, je me fait une 5 ieme rip se soir .
j ai une asser bonne defence sur ma planete mere mais les autre une bof. enfin je trouve qu elle et pas si mal verifie si tu veux c est en 2.449.12.
je c est pas trop quoi dire donc pose les question^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Webmaster
Webmaster
Razor


Messages : 1542
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:31

salut et bienvenue a toi florix

y'a un truc que j'arrive pas a comprendre la LotR est ton alliance de coeur mais il n'y a pas d'ambiance alors pourquoi veux tu y retourner pour faire une guerre avec eux ?

j'attends l'avis de mes conpères aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-ogame.forumactif.com
NAyAH

NAyAH


Messages : 337
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

Bah voilà je crois que ta dis pas mal de chose, 5 rip c'est bien ^^ j'en ais même pas autant avec le double de points... Mais bon (razoir, abstiens toi ! directement, ta même pas la graviton !)

J'attend la lecture des autres et ils vont en décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Webmaster
Webmaster
Razor


Messages : 1542
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:36

j'ai peu etre pas le graviton mais je vais l'avoir dans pas longtemps ^^ et c'est pas parce que un joueur a 10 rips qu'il est forcement fort hein nayah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-ogame.forumactif.com
NAyAH

NAyAH


Messages : 337
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:38

J'en ais pas 10 je suis pas concerner hein?
Tu me laissera te recycler Razor ? je te rendrais... peut etre pas les ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Webmaster
Webmaster
Razor


Messages : 1542
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:43

passe ca comme def et on verra

Lanceur de missiles ( 2.000 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 2.000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 510 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 252 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 53 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 200 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-ogame.forumactif.com
narsis

narsis


Messages : 322
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:47

Ben je pense que comme moi...il aime la LotR énormément!!
on y a des amis,on a fait des guerres ensembles...On a toujours était uni (Florix,la LotR et moi) dans les moments difficiles.Alors on en garde des super souvenir...
ForceOne(le fondateur de la LotR) m a aidé a créer les midnights Angels,en me donnant un forum.
En ce moment ils dorment un peu...Et cest pour sa qu ils préparent une guerre dans quelque mois.Sa leur perméttrai de se relancer un peu.
Florix veut nous rejoindre pour délirer avec nous,et progrésser.Et je pense que comme moi,il vous aidera et vous sera fidéle.Flo est un allié,un ami de plus^^

Il a participé a des guerres,et a donc une petite expérience,comme moi Wink
les derniers souvenir que j ai de lui pendant une guerre que l on avait fait ensemble,sont positif!!
Il avait quelques EDLM,et avait tenté de raider un joueurs...et il c était fait intercépté!Mais il a pas laché pour autant! il c ets reconstruit une mini flotte,et a continué la guerre...
Beaucoup aurait chialé et arrété...mais pas lui.

Voila c était le petit moment nostalgique Wink
alors moi je dis OUI a son entré!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Webmaster
Webmaster
Razor


Messages : 1542
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:03

florix a écrit:

justement je suis parti de mon alliance de coeur^^ la lotr

encore un truc qui m'embete tu dis etre partie de la LotR alors que IG tu es toujours la bas

des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-ogame.forumactif.com
narsis

narsis


Messages : 322
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:10

C est comme moi avec sparte.

J ai posé ma candidature j étais encore la bas.
Je suis arrivé quand vous m avez accéptez.

En plus,c est pas facile de partir d une alliance que l on apprécie.Il a aussi besoin de parler avec la LotR de leur éxpliquer les raisons de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Webmaster
Webmaster
Razor


Messages : 1542
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:13

oué mais a ce moment la faut pas dire qu'il est deja partie de la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-ogame.forumactif.com
narsis

narsis


Messages : 322
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:16

Ouai je suis d accord^^

mais bon,je pense que il est préssé de retrouver une ambiance chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
jeremypaf

jeremypaf


Messages : 333
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : douai

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

Bonjour a toi, donc moi je suis un peu sceptique sur ton arrivée. Que dise les dirigeants de la lotr sur vos départ pour notre alliance? C est un peu bizarre. Bon on va reflechir un peu avant de t accepter. Moi perso je prefere que tu fasse ta guerre avec la lotr et apres tu viendra eventuellement nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
florix

florix


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:03

ouee mais c est pas sur qu il y et la guerre! c est pour sa je la ferrais peut etre si elle existe et elle se fera pas avant 3 mois donc j ai envie d un peu d ambiance d ici la^^
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE77

HYDRE77


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 107
Localisation : Seine et Marne (77)

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:30

Je demande plus de vérifications auprès de la Lotr, ils nous ont un peu mis sur la tronche à une période, moi je dis méfiance.
HYDRE
Revenir en haut Aller en bas
florix

florix


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:36

comment sa je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Webmaster
Webmaster
Razor


Messages : 1542
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-ogame.forumactif.com
simpson

simpson


Messages : 782
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:44

Ils nous avaient déclaré la guerre en fin novembre ou début décembre

Ah j'oubliais , je suis le mercenaire jaune de l'allie

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
florix

florix


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:56

merci!! (simpson) surtout que j adore les simpson donc sa va aller entre nous deux!!! mdr

sinon pour razor! je me disait bien que hydre77 sa me disait quelque chose et quelqu autre nom aussi!!!
sinon je suis desoler mais je ne comprenais aps quand vous disier que vous avier failli faire une guerre!! c est pu le meme forum c est pour sa!! je comprenais pas!
mais regarder dans la page que propose razor j y suis!
et je me rapelle pourquoi on voulait faire une guerre contrre vous!! car l un de vos memebre (ou ancien) fesait que d attaquer par mip notre meilleur membre!
il l attaquer on ne savait pas pk a par faire perde des point a notre meilleur joueur moutmout (bloker maintenant!)
et je ne c est pas pk on ne la pas fait non plus^^
sinon essions de repartir sur des autre base^^
Revenir en haut Aller en bas
narsis

narsis


Messages : 322
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:52

Ouai c est du passé..Wink

Pardonné moi si je me trompe,mais en vous renommant Rns et plus 666,une page c est tournée.
Florix ne savait méme pas qui vous étiez quand il a posé sa candidature...De plus, moi aussi je ne savai pas qui vous étiez en arrivant aussi.

Nos destins ce sont croisés! et je dis tant mieux!
je comprends que vous ayez des doutes,c est normale.Vous m avez accépté et je suis lotR de coeur.pourquoi la LotR aurait envoyé un deuxiéme espion,alors que il y en a un déja parmis vous?

Un peu de logique...et vous comprendrez que Florix vient vraiment pour s'éclater avec nous.

Je comprends que vous doutiez de Flo. Very Happy mais je suis parmis vous depuis un petit moment,et je me suis attaché a vous déja.J ai retrouvé un peu de motivation...Et j éspers qu elle n en sera que plus grande avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
florix

florix


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:11

pourquoi se soucier de l incroyable florix,!!??? mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
narsis

narsis


Messages : 322
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32

candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:17

lol

ben justement parceque tu es incroyable!! quel question!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de thekiller mia Empty
MessageSujet: Re: candidature de thekiller mia   candidature de thekiller mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de thekiller mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veuillez vous inscrire sur http://laconfrerieuni10.forumactif.org/index.htm :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: