veuillez vous inscrire sur http://laconfrerieuni10.forumactif.org/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

veuillez vous inscrire sur http://laconfrerieuni10.forumactif.org/index.htm

veuillez vous inscrire sur http://laconfrerieuni10.forumactif.org/index.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une demande de pacte total

Aller en bas 
+6
Brut
Casse Bonbon
Bibu 33
Razor
simpson
DUCKW4RRIOR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brut
Invité




Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:32

Bonjour ,

Je me présente je m'appelle Brut et je suis le Fondateur d'une toute nouvelle alliance nomée Brothers (Band Of Brothers)!
Si je me présente aujourd'huit sur votre forum c'est pour vous demander un pacte total entre nos deux alliance!

Mon alliance a 3 semaine, elle est classée 131eme en pts, 128eme en vaisseaux et 54eme en recherche .
L'alliance comporte 13membres tous trés motiver et nous posédons une School( Wing ) elle se nomme School Of Brothers.

Merci de m'avoir écouter jusqu'a la fin de mon message et j'espere avoir trés vite de vos nouvelle.


Cordialement Brut
Revenir en haut Aller en bas
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:43

et vous voulez avoir un pacte avec la mère ou avec la wing ???
Revenir en haut Aller en bas
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:46

bon jai regardé votre niveau et je crois kun pacte total avec la mère ne serait pas intéressant voir incensé
laors je vais demander a mes camarades de la wing et voir ce kils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
simpson

simpson


Messages : 782
Date d'inscription : 29/11/2008

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:46

La wing je suppose

Ps : Bonjour et bienvenue sur le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Webmaster
Webmaster
Razor


Messages : 1542
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:52

bonjour et bienvenue

je suis tout a fais d'accord avec duckwarrior cela n'apporterai rien a l'alliance mere
mais par contre pour la wing c'est autre chose ^^
a duck de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-ogame.forumactif.com
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:59

ben en fait les 3/4 de la wing ont plus de 100 000 pts et les 1/3 de ces 3/4 ont plus de 300 000 pts alors que vous vs avez un 1 000 000 de pts et un seul 100 000 pts
alors franchement je trouve kun pacte total avec vous navantagerait pas notre alliance
mais je vais qd même demander a lalliance leur avis pour voir sils sont daccord ou pas
je te contacte automatiquement aprés avoir eu de réponse fixe


Cordialement DUCKW4RRIOR ( Killerman ig )
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Webmaster
Webmaster
Razor


Messages : 1542
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:01

personnellement si tes membres ne veulent pas d'un pacte total tu peux tjrs voir pour un pacte de commerce mais bon faut que tes membres s'inscrivent sur leur fofo aussi et ca je pense pas que ca va marcher ou du moins pas bcp vont y aller
je le vois moi meme avec les starwars
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-ogame.forumactif.com
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

Est ce que , dans ton allie , le commerce est assez intense et pourrait nous être utile ? Et êtes vous assez puissants pour une entre-aide en temps de guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibu 33

Bibu 33


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : 33 bassin d'arcachon

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:29

Si je peux donner mon avis !!

je ne vois pas trop la différence entre un pacte Total et les différents pacte qui puisse exister !!

Mis à parts une seule et unique chose !! Le pacte TOTAL les regroupe tous donc peu importe ce que vous choisissez de faire mais je suis aussi d'accord pour un pacte total ou tout autre pacte qui puisse existé !!
Revenir en haut Aller en bas
Casse Bonbon
Webmaster
Webmaster



Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:51

perso, je pense carrément que pour une demande de pacte, c'est bien trop léger, de plus faible activité, et de vos joueurs, et de toi brut, duck a répondue 15min après toi, cela fais maintenant pas loin de 8h30 que tu nous a posé ta proposition et aucune trace de toi ...
TU pourrais au moins envoyer un de vos joueurs t'accompagner pour la demande, sa fais plus sérieux Wink

Sinon vis à vis des points, tout a été dis, rien a rajouter

maintenant je laisse la wing faire son choix, ils sont assez grands pour décider de ce qui les aideraient ou non pour leur avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brut

Brut


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:05

Bonjour
ouii desoler mais pour répondre sur se forum il faut s'inscrire :s
Enfin bref en nn seulement le pacte commerciale ne serait pas intérésant pour nous nous en posédent quand meme déja pas mal, meme si je pense faire le trie dans les pactes.
Nous ne demandons pas une pacte avec la RNS (un peu trop puissant pour le moment xD).
Nous somme une alliance qui progresse trés vite .

PS: un pacte de non agression et un pacte défensif m'irait trés bien.



Merci cordialement brut
Revenir en haut Aller en bas
Casse Bonbon
Webmaster
Webmaster



Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:15

J'ai juste donné mon avis, après, vois cela avec les dirigeants de la wing Wink

Tout forum nécessite une inscription au passage... c'est si long que ça de s'inscrire? j'en doutes, vu que je suis inscrit a des centaines de forums depuis que j'ai internet...


Enfin, je vais tout de même te souhaiter la bienvenue sur notre forum, vus que j'ai oublier la politesse précédemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brut

Brut


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:16

ok merci nn mais c'est que le soir je n'était pas connecter

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:09

Rebonjour
Bon vu qu'un pacte commercial ne vous arrange pas, je vais discuter avec les membres de mon alliance pour voir si un pacte de non agression les arrange et que au fur et a mesure que nous nous connaissons et que vous progressez, que nous reconsidérions votre première demande de pacte total. Pour ma part c'est ce que j'en pense. Mais attention si des membres de mon alliance ( environ 1/3 ) ont l'habitude de tirer profit ( c'est à dire de raider ou piller ) d'un de vos membres, alors là je crois qu'un pacte de non-agression ne nous arrangerait pas et que dans ce cas il nous serait impossible de faire un pacte avec vous. Sur ce je vais poster un message collectif avec la liste de vos joueurs et leur points et ainsi nous pourrons décider ensemble de ce qui conviendras le mieux pour notre alliance et la vôtre.

Cordialement DUCKW4RRIOR ( Killerman ig )



ps: je sais être diplomate vous savez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brut

Brut


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

Non il ne me semble pas que l'un de vous nous ait déja attaquer mais c'est ok j'attend t'as reponse
Revenir en haut Aller en bas
NAyAH

NAyAH


Messages : 337
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:37

T'en ais sûr? bah attend je trouve t'es coordonnées !

Sinon bienvenu sur le fofo

Peace NAyAH
Revenir en haut Aller en bas
Casse Bonbon
Webmaster
Webmaster



Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:21

DUCKW4RRIOR a écrit:
ps: je sais être diplomate vous savez Very Happy


oula ! Brut, t'as de la chance dis donc, c'est la première fois de sa vie qu'il poste un message sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
NAyAH

NAyAH


Messages : 337
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:00

Non 2° fois, la première c'est quand il s'est inscrit il à du dire "bonjour"^^
Revenir en haut Aller en bas
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:26

lol!
comme si vs étiez sérieux vs deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibu 33

Bibu 33


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : 33 bassin d'arcachon

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:58

houla tu te fais bien chacaillé en ce moment !!

bon je suis d'accord pour le PNA dans l'immédiat !!

Mais concernant la liste de leurs membres avec leurs nombres de points respectifs ça par contre je ne sais pas si c'était bien obligatoire de nous les donné...

Enfin voila tout et bienvenu à toi brut !!

Au fait pourquoi ce pseudo ? c'est en rapport avec avec le parfum (si je me trompe pas dans le produit) ou car tu aimes faire la brute ?
Revenir en haut Aller en bas
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:10

si taimes faire la brute et que tu veux arrêter demande au dr simpson le brutologue de te soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
simpson

simpson


Messages : 782
Date d'inscription : 29/11/2008

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:13

Je ma tais .

J'avais cru que killerrior était devenu un moment sérieux ^^

Erreur , c'était un autre camouflé en warrior mdr
Revenir en haut Aller en bas
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:28

c que jai refait un tour sur moi même c pk chui redevenu issérieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
simpson

simpson


Messages : 782
Date d'inscription : 29/11/2008

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:36

surement ^^

( ps : on se comprend ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DUCKW4RRIOR

DUCKW4RRIOR


Messages : 1354
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28

Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:41

oué les autres boolay si vs ne comprenez pas c pas de votre faute ^^


Dernière édition par DUCKW4RRIOR le Jeu 19 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte total   Une demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte alliance Ultim Atom
» pacte total
» PACTE GAETONE
» Pacte avec les _S.E.U_ et leurs wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veuillez vous inscrire sur http://laconfrerieuni10.forumactif.org/index.htm :: Partie Publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers: